Post by browenetthritig on Mar 7, 2022 1:24:00 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ Pet Rescue Saga ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Pet Rescue Saga IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ débloquer des gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Pet Rescue Saga 2022 version ▞▞▞
Le jeu est très bien c'est amusant
Certains jeux mettent trop de temps à gagner ! Devient vraiment ennuyeux après un certain temps ! Beaucoup d'outils ne vont pas avec les jeux !!! Les jeux de prix sont boiteux et prennent trop de temps à jouer ! # ! Je me lasse des jeux durs bs avec de l'aide et de l'aide ne vient jamais #! #
J'étais au niveau 3145 et maintenant il ne se recharge pas, ne démarre pas ou quoi que ce soit. Je l'ai signalé, mais je n'ai pas réussi à le réparer. Depuis août
Je sais que ce jeu est gratuit mais la plus part des options est payant c nul
j'ai changé de téléphone tous mes busteur, fusé et autre que les lingots d'or je trouve pas normal on garde le même contenu
Le jeu beug très souvent raz le bol
Jeu brillant pour tout le monde, adorez toutes les mises à jour qu'il fait avec toutes les fonctionnalités qui viennent. Je pense que la seule chose est que vous devez attendre un bon moment pour chaque live après les avoir utilisés et ceux que d'autres amis vous ont donnés. Mais à part le jeu, vous devenez accro et perdez la notion du temps de jeu. C'est un jeu génial pour tous les âges et les enfants, car il doit en fait être connecté à Facebook.
Salut. J'adore ça ce jeu. Jouer pendant longtemps maintenant, sur plus de 2 ans. Ce que je déteste le plus !!! Je déteste ça quand j'ai besoin d'attendre la nouvelle route de mise à niveau plus de 1 mois et demi !!!!!!!! Pourquoi, quand ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le nouvel an 2019 et je n'ai pas joué pendant 1 mois, il manque la nouvelle mise à jour pour plus de niveaux! C'est vraiment décevant.! Vous obtiendrez 5 * lorsque vous mettrez finalement et ouvrez plus de niveaux à jouer. Réveillez-vous paresseux, où sont de nouveaux niveaux?
Niveau reste bloqué trop longtemps
Le jeu est très bien mais trop de coupures lorsque nous sommes entreint de faire une partie.
Un peu radin sur les bonus ou alors il faut payer
J'ai un problème avec le jeu pet rescue, et si nous résolvons un jeu qui se saoule et que nous jouons, nous t'aimons. Tu dis que j'ai une grosse mode, et nous sommes ensemble pour ce problème 
Appli qui fait crasher mon tel la dernière MAJ fait redémarrer systématiquement mon tel quand je lance le jeu une solution ??
Un jeu que j'adore , mais depuis quelques jours impossible d'ouvrir l'appli... désinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait
Je suis à un nv injouable, 30 coups avec des papillons et pendant 20 coups pas un cube de la couleur des papillons, c plus un jeu qui prend la tête qu'il ne détend
J ai mis deux étoile car pour chaque niveau il faut utiliser des booster nul nul se jeux
Pet Rescue Saga Інше nfb
pas mal mais pas cool d'être obligé d'acheter la tirelire pour continuer collectionner des lingot d'or
J'ai pas manqué un seul jour et je viens de retourner au niveau zéro de ma progression 🤬🤬🤬🤬
serait beaucoup mieux s'il y avait des niveaux ajouter plus d'une fois tous les 6 mois. J'en suis arrivé au point de ne jouer à ce jeu que pour collecter des bonus dans l'espoir qu'il pourrait avoir une mise à jour cette année.
Pet Rescue Saga Інше nfb
Depuis hier au niveau 1634 le jeu bug ! Je dois sauver 30 animaux mais il y a 0 animaux dans le niveau 😡 !! Ça m'énerve car ce jeux me fait passer le temps. Que cela soit vite rétabli svp !
Bon jeux dans l'ensemble.
Depuis près de 3 semaines, ce jeu plante sur le téléphone de mon mari. nous avons essayé de le supprimer et de le restaurer. Nous avons tout fait conseiller sur la communauté du roi mais rien n'y fait. Nous avons envoyé un e-mail à King et nous n'avons jamais reçu de réponse. Nous continuons à recevoir une fenêtre contextuelle lorsque nous essayons d'entrer dans le jeu "le sauvetage des animaux ne répond pas". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait !!! Super ennuyé
Pet Rescue Saga Інше nfb
Je pense vraiment qu'il est injuste de ne pas ajouter de lingots d'or une fois la tirelire pleine, car vous gagnez en fait les niveaux légitimement. Je n'ai pas de carte de crédit. Je pense que je vais le supprimer car cela n'a aucun sens.
Euh. .. petit bug avec ma tirelire. Le jeu me dit que ma tirelire est pleine, je n'arrive plus à cumuler des lingots et ça m'affiche que j'en ai 8.
Je joue à ce jeu depuis des années, le seul problème que j'ai est de savoir comment ils vous font payer pour tout ce pour quoi vous travaillez dur, comme collecter de l'or pour une tirelire, puis vous devez payer pour obtenir votre or, puis collecter les jouets pour animaux de compagnie, puis il vous fait une offre pourquoi ne pouvons-nous pas simplement l'obtenir gratuitement .. c'est un jeu amusant cependant
Je joue à ce jeu depuis longtemps et j'en suis ravie ! Il y a de plus en plus de cadeaux ce qui aide vraiment à passer les niveaux trop difficiles difficiles à avant où on restait bloqué des semaines.. Je conseille !
super jeu j'adore mais les mises à jour sont trop longue il faut attendre plus d'une semaine pour rejouer voir plus
J'adore ce jeu, c'est un bon moyen de se détendre. Le seul problème que j'ai, c'est quand les boosters disparaissent. Je joue sur mt phone, donc parfois quand je touche quelque chose ce n'est pas précis. Sinon, c'est tellement amusant.
À la fin c'est toujours un peu plus difficile mais où sinon c'est bien voilà.
Mahjong Shanghai Free Lövhə npu
Je suis très coller à ca seulement Je suggère Que les clés et les autres gains obtenus pendant le jeu soient mutter dans la case des bonus pour faciliter l'accès à d'autres niveaux
Même installé je ne peux pas jouer c'est fatiguant et ça fait trois semaines merci pourquoi je ne peux plus jouer
Je veux lui attribuer 5 étoiles, mais la chose est si lente pour la prochaine nouvelle aventure. avoir à attendre une semaine pour jouer d nxt nouveau niveau.
On commence sans explication. pas facile de trouver les ruses.
Pet Rescue Saga Інше nfb
Décevant que ce jeu continue de s'arrêter, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois 🤔 je ne sais pas comment résoudre le problème autrement
pour Dans ton équipe, il annonce -18116 jours -14h -25mms après la mise à jour
Juste des jeux plus similaires, mais quelque peu différents.
rer et un nodule t et un peu de vent
Le jeu est formidable mais le téléphone redémarre tous seul et la récompense que j'avais disparaisse
Un jeu fantastique avec de grands niveaux faciles et difficiles.
Trop de temps entre les différents niveaux 😕
Comme tous sauf la pieuvre. Pas impressionné. Aime les jours pluvieux et ensoleillés. Cependant, certains niveaux sont presque impossibles. Sinon J'ADORE ce jeu ! J'aimerais aussi pouvoir faire autre chose que "cash" dans une tirelire. Peut être un bonus amusant. Mais reste juste plein dans mon cas.
C'est un jeu vraiment amusant, la seule chose que je ne supporte pas, ce sont toutes les notifications dès que le jeu s'ouvre. Et si je ne veux participer à aucun de ceux-ci ? La nouvelle mise à jour essaie de vous faire acheter tant de choses. C'EST RIDICULE! En outre, cela s'appelait le sauvetage des animaux de compagnie, pas le sauvetage des blocs, alors pourquoi y a-t-il tant de niveaux de dégagement de blocs ?
J'aime beaucoup ce jeu même si certains niveaux sont vraiment très difficiles...
En attente de la sortie des prochains niveaux actuels 3192. Ne payez jamais rien, n'utilisez pas de tirelire. Pour une raison quelconque, impossible de se connecter actuellement avec des amis fb. Revenez aux zones précédentes pour obtenir des étoiles pour gagner des courses de sauvetage 1: 1. Rejouez ceux où vous obtenez des animaux arc-en-ciel. Partagez toujours les pièces avec l'équipe.
J'ai joué à ce jeu pendant des lustres mais je ne vais plus m'embêter quand j'arrive à la partie où vous allez gagner, ça s'éteint !
Très bon jeu, j'adore mais depuis 3 jours je suis bloqué car, je site "niveaux actuels terminés, nouveau contenu à venir". Du coup je perds toutes les courses 😤😤😤
J'aime bien ce jeu mais actuellement il beugue et il n'y a pas moyen de reconnecter mon compte j'essaie depuis un moment vainement.
Vous ne donnez plus les pièces pour le septième jour. Pourquoi?Cela fait presque un mois, sinon plus, que le jour 7 ne vous permet jamais de collecter, vous passez automatiquement au jour un. Je ne peux pas me permettre de continuer à acheter des trucs pour arrêter un jeu et je n'achèterai pas surtout quand tu es si bon marché. Chaque fois que quelqu'un joue à ce jeu, dans le monde entier, vous gagnez de l'argent. S'il ne commence pas à donner les pièces le 7ème jour, je vous laisserai tomber. Allez-vous répondre un jour ?
J'adore ce jeu, mais le fait que j'ai dû dépenser de l'argent réel pour ouvrir une tirelire que je ne peux pas garder est décevant. Je pensais que si vous ouvriez une tirelire parce qu'elle est pleine, vous pourriez faire de la place pour collecter plus de barres. Non! Dès que vous utilisez vos lingots d'or, vous ne pouvez même plus en avoir sans dépenser plus d'argent pour en ouvrir un nouveau. Je l'ai fait une fois, je ne le ferai plus. Arnaquez-vous de votre argent pour vous faire dépenser plus. Je pense que si vous ouvrez une banque, vous devriez pouvoir collecter plus de bars. N'est-ce pas ce que vous faites avec une vraie tirelire ?